mercredi 20 juin 2007

Comment qu'j'suis content !!!

Aujourd'hui, un collègue m'a offert une des trucs les plus kitschouilles que j'ai jamais vu :
un crayon bleu-UMP (si cette couleur n'existe pas encore, elle ne saurait tarder) avec une superbe inscription : "J'aime Philippe BRIAND".



Pour info, M. Philippe BRIAND était jusqu'à peu un des dirigeants de CityA (immobilier) et est Député(réélu)-Maire de Saint-Cyr-sur-Loire. Il a même été un des Secrétaire d'Etat les plus rapides de la 5ème République (30 mars 2004 au 14 avril 2004).

6 commentaires:

  1. J'ai déjà trouvé des billets plus consistents.

    RépondreSupprimer
  2. consistants

    oui je sais, mais ce billet n'avait d'autre objet que de traduire ma joir de gamin en faisant rager mes collègues avec cet ustensile ...

    RépondreSupprimer
  3. Aie !

    Quand j'ai lu ton billet, il était vide...

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, ça c'est quand je poliote avec mes petites saucisses knackis qui me servent de doigts...

    RépondreSupprimer
  5. J'y crois pas ça existe ça ?? et en quel honneur ces stylos ont été fabriqués ??

    RépondreSupprimer
  6. oui oui ça existe !

    c'était pour les législatives 2007 :)

    (je suis content tiens, pour une fois que quelqu'un suit un de mes liens)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)