mardi 3 juillet 2007

La presse locale se mobilise aussi pour sauver la Bande à Bonnaud

La Nouvelle République du Centre Ouest m'a fait bien plaisir ce matin : ils font un article sur la dispartion des ondes de la Bande à Bonnaud. Ils profitent du fait qu'un des membres de la bande (Arnaud Viviant) est tourangeau pour se faire l'écho de cette censure, c'est dommage ils ne mettent pas l'adresse de la pétition, mais bon, il y a bien un lecteur de ce prestigieux organe de la presse locale qui fera corriger cet oubli en écrivant au courrier des lecteurs (je l'espère).


La pétition a atteint les 26 000 signataires, c'est pas mal, c'est même mieux que l'autre pétition dont je m'étais fait l'écho (3 700 signataires...).


en tout cas merci la



2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)