jeudi 14 février 2008

Soirée à TV Tours

Cette vidéo est un test d'un site rigolo trouvé chez Plouceur. Je suis tombé sur ce blog sympathique via Tout simplement naze, qui me fait le plaisir de me classer dans sa Turon Soopa Kroo. Le site en question propose de faire des mini-films (plus des diaporamas d'ailleurs) à partir de photos persos ou non.

Pour essayer j'ai utilisé les quelques photos que j'avais sous la main. Le résultat est rigolo, mais ne vaut certainement pas les productions d'on fait ce qu'on peut.



quelques images (un peu mal photographiées...) de la soirée de 30 blogueu(se)rs à TV Tours !

3 commentaires:

  1. Les images ne bougent pas assez vite : on a encore le temps de voir furtivement des visages ! :p


    [je te chambre, mais c'est pas mal comme diaporama. Tu y étais ? ]

    RépondreSupprimer
  2. oui j'y étais.

    en feit c'est un test d'un site rigolo (animoto.com) et ce billet ne devait être qu'un brouillon...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)