mercredi 2 avril 2008

Elles ont gagné le premier tour !

Mes copines ont réussi à obtenir assez de votes au Festival de Romans pour avoir la chance d'aller présenter leur blog là-bas, loin de chez elles (sauf pour Trublyonne qui sera la locale de l'étape...)!

Alors tou(te)s ensemble célébrons la victoire de nos amies (pour qui vous aviez toutes et tous voté fidèles lect(eu)rices et je vous en remercie du fond du coeur !

Catégorie Littérature Fiction/Romans
Catégorie Blog de vie
Catégorie Blog Politique/Expression Citoyenne
Bon j'avais fait le cake et promis de trouver un joli bus jaune pour le emmener là-bas, au péril de notre vie et en bravant toutes sortes de dangers !

J'ai trouvé notre moyen de locomotion présenté ci-dessous :



4 commentaires:

  1. la classe et c'est toi qui conduit ? (en ce quiume concerne je resterai cache dans le coffre hein :p

    RépondreSupprimer
  2. Un bus comme ça, on ne pourra pas le louper !

    RépondreSupprimer
  3. @nef et @Ellie je ne serais malheureusement pas le conducteur : le chat bus se conduit tout seul !

    @nef le coffre du chat bus n'est pas forcément trés propre...

    RépondreSupprimer
  4. Avec un bus comme ça on va faire tellement sensation que le jury va obligatoirement nous attribuer tous les premiers prix en même temps ! Merci Gaël !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)