jeudi 15 mai 2008

les belles reprises dans le rap

J'en suis encore sur le cul !

Lil' Bow Wow devait avoir quoi, 10 ans quand il a posé son "what's my name" :



et ben en voilà une reprise dans l'Ecole des Fans américaine, par un branlou de 5 ans !



Hé oui c'est la même émission que celle dont est tirée la vidéo honteuse présentée pas Marc aujourd'hui !

3 commentaires:

  1. Hé on s'énerve pas comme ça ! :)
    C'était une diversion !! :D

    http://inblogwithmalice.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. What's his name, au p'tit branlou?

    RépondreSupprimer
  3. @malice ah oui, désolé, j'étais triste de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance !

    @croytaque je crois que c'est juste une émission, il s'appellerait Bobby J mais il n'y a pas grand chose sur lui sur le net...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)