lundi 27 octobre 2008

Julien Lepers prend les commandes (provisoirement)


Attention,

Top !

Je suis, je suis, une jeune et jolie blogueuse,

buzz : Nefisa !

Oui !!!! mais non...

buzz : Zoridae !


Bon écoutez, on se concentre un peu là ! Elles sont toutes les deux jeunes et ... hum ... jolies, mais ce ne sont pas elles ! On aurait aussi pu dire Trublyonne, Mrs Clooney, M. ou CC, mais je vous arrête tout de suite, ce ne sont pas d'elles non plus que cette question cause !

Je reprends :

Pleine de talents : bricolage, écriture, théâtre, éclusage de côtes du Rhône (en compagnie de blogueuses et blogueurs z'influents), coaching de blogueurs plus en butte avec l'aurtograffe


buzz : Euuhhhh, non je vois pas... c'est pas possible d'en faire autant, c'est pas humain ! Regardez même des gars sérieux comme Dorham ou Mtislav tiennent pas la cadence et font un break (qui a intérêt à être provisoire !)....


... qui fête son anniversaire AUJOURD'HUI, le jour des 20 ans de « Questions pour un champion »... quelques jours après l'anniversaire de Crise dans les Médias... (pour les anniversaires, j'ai trouvé mieux que fessebouc : Nicolas)


buzz : ah bah bravo ! Qu'est-ce que c'est que ce titre d'émission ? Y'a que des hommes qui peuvent participer ? Bon allez, venez on s'arrache, on va à la Comète fêter l'anniversaire de Marie-Georges !


Oui bravo ! Bonne réponse de Mathieu ! Il gagne donc une boîte du jeu pour la classe de Marie-Georges !Allez mettez le son à fond ! Joyeux Anniversaire funky à mort Marie-Georges !



17 commentaires:

  1. oh t'exagère ! tu fais bien plus que rendre service quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihiiii ! Merci Gaël !!! (chouette, une chanson d'anniv qui se danse !)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, j'ai gagné à Questions pour un champion !!! Merci pour cette victoire et pour le lien.

    RépondreSupprimer
  4. @Marie-Georges allez mouve ton body !

    @Mathieu il nous faudra votre adresse postale pour vous envoyer la boîte de jeu :)

    @Zoridae j'avous que j'ai abusé ce week-end, mais là ce matin normalment tout va bien

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûre... Tu devrais faire une cure de vitamines comme Didier Goux...

    RépondreSupprimer
  6. je vais y penser, pour pouvoir profiter de mes prochaines vacances (et pas de cris d'orfraie je te prie !) en fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Oups désolée !

    RépondreSupprimer
  8. Mouhahaha !

    Mais oui, ça va être provisoire, bien sur. Sinon, j'aurais dit, j'arrête comme un champion à la fin du jeu...

    J'ai le droit de glander aussi...
    (enfin, pas au boulot, parce que j'en ai par dessus la tête...)

    Je crois aux forces de l'esprit, les amis :)
    et je ne vous quitterai pas.

    RépondreSupprimer
  9. Mouais y'a intérêt Dorham, sinon gare au direct du gauche de mon esprit !

    RépondreSupprimer
  10. @Zoridae allez viens je t'emmène si tu veux !

    @Dorham on sait bien que tu ne nous quitteras pas (il restera toujours un petit bout de toi dans nos coeurs)

    @Marie-Georges : c'est dans le 9cube que tu travailles ?

    RépondreSupprimer
  11. Purée, j'adore, j'kiffe grave comme disent le d'jeunse, l'autre, il vient te mettre une pancarte c'est moche de pauser sous les yeux et il part en vacances...

    ---

    Marie-Georges,

    arrête de vouloir me mettre des pains, je marque vite...et PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST RIEN QU'UNE PAUSE INNOCENTE...

    Parfois, les footballeurs, ils font la trêve, c'est interdit aux blogueurs :)))

    RépondreSupprimer
  12. Non, pas dans le 9 cube, ce qui n'empêche pas de mettre des têtes au carré :p
    Dorham : mouais ! J'espère que c'est rien qu'une pausette, voire une pausounette.

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire MAaie-Georges !

    Gael : je t'avais dit de pas trop forcer sur le Champomy !!!
    (au fait mon anniv' c'est le 2 décembre :p )

    RépondreSupprimer
  14. @Dorham des toutes pitites vacances... promis !

    @Marie-Georges ah là là ! cette violence dans le corps enseignant m'inquiète...

    @Nefisa le 2 décembre ? bon j'envoie un mail à NIcolas, c'est lui qui est chargé de l'agenda :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci Nefisa !
    Tu as raison de t'adresser ici pour les anniversaires, on n'est jamais déçu !
    Gaël,
    Nicolas va devoir créer "partageons mes anniversaires", à force. Mais puisqu'on en parle : il semble que ce soit l'anniversaire de PMA mercredi...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)