lundi 17 novembre 2008

Petite pause blogosphérique

Franchement je sais plus trop quoi raconter sur ce blog...


Quand je m'essaie sur un thème, la machine à café, celui que je prenais pour un ami me latte en deux billets très (trop) bien sentis. Mes autres ami(e)s dont j'apprécie la plume se livrent à une guerre de tranchée dont je ne comprends ni le tenants ni les aboutissants.


Quand j'essaie de parler de politique, le Congrès du PS par exemple, et que j'essaie de m'intégrer à une bande de joyeu(x)ses drilles pour tenter de suivre ça, hé ben pareil ça se latte à qui mieux-mieux pour des broutilles selon moi en fait, si l'on considère le système international dans toute son immensité.... (juste pour donner mon avis, Vincent Peillon aurait été très bien de même que Julien Dray ou Pierre Larrouturou... mais bon là encore je dois avouer mon incurie, j'y entrave tellement que dalle qu'aucun des ces trois là n'est candidat...). J'espère que passées les élections fédérales et nationales ça ira mieux. Et que je réussirais à faire des billets aussi clairs que celui-là.


Alors voilà, franchement je ne sais plus trop de quoi parler ici. J'essaierai de revenir tranquillement quand j'aurai trouvé...


D'ici là, ben je visiterais les blogs comme ça, peut-être que je commenterais, peut-être pas...


PS 1 : pas d'inquiétude hein ? tout va bien, je grossis le trait , allez pas croire non plus que c'est la guerre, hein...


PS 2 : Il se peut aussi que ce billet ne soit qu'une tentative de billet d'adieu blogosphérique, vu que Didier trouve qu'on devrait tou(te)s s'y essayer de temps en temps... Va savoir, on sait jamais (et puis il ne faut jamais dire jamais, des fois qu'une idée lumineuse me traverse l'esprit dans la soirée). De toute façon Lucky Luke il revient toujours, non ?



PS 3 : ça va déjà beaucoup mieux quand je vois ce genre de billet !


PS 4 : si ça se trouve je ferai le fou ailleurs, va savoir


PS 5 : besoin d'une pause quoi...

25 commentaires:

  1. Tu devrais pourtant continuer. Par exemple, fais comme moi, arrête de bloguer, contente-toi de créer des blogs.

    Et pour le bordel au PS, si ça peux te rassurer : moi non plus, je n'y comprends. Je suis obligé de faire semblant pour justifier ma position dans le classement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfois casse-noisette un blog !

    RépondreSupprimer
  3. Ça arrive les périodes de lassitude, kit kat touça.

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas j'en créé aussi :) et j'ai de la chance d'être classé en divers comme ça je suis pas obligé de parler du PS

    @Mtislav oui, et puis là je suis fatigué, mon personnage d'écureuil prend le dessus, j'ai envie d'hiverner

    @rébus et ça repartira ! j'an suis sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir pris l'avis du comité consultatif, nous avons le plaisir de vous informer que la pause que vous avez sollicité de notre haute bienveillance, par formulaire 8845 B 6942 - Z/3 vous est accordée, sans diminution de salaire.

    Pour une durée de 48 heures maximum. Au-delà, ce sera les brodequins, la roue et l'écartèlement en place de Grève (sans préavis)...

    RépondreSupprimer
  6. @didier vous êtes dur ! vous bosseriez pour le medef que ça m'étonnerait qu'à moitié

    RépondreSupprimer
  7. Hum hum ... lorsque bon commentaire il y a ... inutile d'en rajouter ... je suis avec d'accord avec D-(g)oux & dur (pardon pour le jeu mot débile) ok je sors !

    Bésitos

    PS : D'accord avec les autres aussi ... sauf avec ce monsieur Gaël qui vraiment raconte n'importe quoi ... à mon avis il va finir à l'UMP !

    RépondreSupprimer
  8. Non.
    Toi t'as pas le droit (c'est un peu comme Dorham).

    En même temps t'as l'air peinard sur ton grillage là, qu'on ose pas te déranger... Mais même !

    Sinon voui c'est la mode les billets de pause. T'as vu comme on est hype :)

    Des bises à toi, poor lonesome blogueur.

    RépondreSupprimer
  9. Bien obligé, de bosser pour le Médef, d'une certaine manière. Surtout quand on est trimeur de base chez Lag*rdère

    RépondreSupprimer
  10. Pas le droit de se barrer, l'heure est grave... Plus de désertion en rase campagne.. Haut les coeurs, rompez...

    RépondreSupprimer
  11. Pas le droit de se barrer, l'heure est grave... Plus de désertion en rase campagne.. Haut les coeurs, rompez...

    RépondreSupprimer
  12. @Eric je reviendrais

    @Didier c'est vrai que ça doit aider à comprendre la vraie vie...

    @Alain promis ce n'est qu'une pause pour reprendre des forces je reviendrais (dans 48 heures du coup) regonflé à bloc

    @Marie Georges je note que Didier ne t'a pas posé d'ultimatum, je trouve honteuse cette préférence

    @Pierrot ton blog est pas mal aussi merci du commentaire qui m'a permis de le découvrir

    RépondreSupprimer
  13. Niak niak, tu n'oses plus dire que tu pars en vacances ?

    RépondreSupprimer
  14. Il suffit de sortir pour trouver un sujet à ton blog : le caca des oiseaux toujours sur les gens, le voisin qui laisse sa fenêtre ouverte en hiver, la voiture qui fait du bruit, les enfants qui cassent les carreaux, le petit caillou dans ta chaussure...

    RépondreSupprimer
  15. Je dis la même chose qu'à tous ceux qui pausent, c'est sain, tu jeûnes...

    tu reviendras plus fort...

    RépondreSupprimer
  16. Même si c'était pure fainéantise, tu serais dans le vrai...

    Mais y a quand même dans l'air un coup de déprime généralisée, non ?

    RépondreSupprimer
  17. @M. je ne suis pas vacances, je souhaitais lâcher un peu l'affaire (bon c'est loupé, ce qui arrive à MArc m'a énervé)

    @Homer j'ai trouvé encore mieux les fédérations locales du PS et le petit caillou qu'elles ont dans la chaussure (les militant(e)s)

    @Dorham pas de la déprime, pour moi c'est plus un blanc... j'y arrive plus... je crois que je suis devenue impuissant du clavier pour quelques jours :)

    RépondreSupprimer
  18. Bon oh hé, au boulot, c'est quoi ce flemmard ! (hum...)

    RépondreSupprimer
  19. dis hé c'est pas parce que tu nous pond un texte plus que poussif tous les deux jours, qu'on doit stakhanoviser sur nos blogs quand même :) (je précise que c'est un smiley, à toutes fins utiles)

    RépondreSupprimer
  20. Salut,

    je viens de lire ton post,et je suis assez alarmé.Il ne faut pas t'arreter sous prétexte (entre autres ) qu'on te critique ici ou la. Je suppose que tu as fais ce blog pour ton plaisir alors tant que tu prend du plaisir je te conseille de continuer ! =D

    Ensuite concernant ta panne passagère d'inspiration,j'ai p-t une solution pour toi :

    Je suis heureux de t' annoncer le lancement de fairtrade-music.com, le réseau social qui rapproche développement durable et musique.

    « Il était une fois un monde où les artistes vivaient de leur activité en toute indépendance, où liberté artistique et juridique avaient un sens, où la diversité musicale s'exprimait, où de nouveaux talents émergeaient sans cesse… C'est le monde de Fair Trade Music. »

    www.fairtrade-music.com est une plateforme communautaire, qui permet de financer, de soutenir et de lancer de nouveaux talents dans une optique nouvelle, en respectant les artistes et la planète.
    • Les artistes vendent leur musique en mp3 et touchent désormais 100% sur les bénéfices,
    • Les internautes choisissent le prix d'achat pour soutenir des projets et donc le développement d'artistes,
    • Les mélomanes peuvent également acheter tous les albums du commerce en finançant ces mêmes projets.

    Fair Trade-music construit l'avenir et pense Rock'n Roll !

    Si tu souhaites nous soutenir et réaliser un post, je peux te fournir des informations complètes ou des photos et copies d'écrans(…).Rendez vous sur http://www.fairtrade-music.com ou contacte moi.

    Merci bonne continuation et à Bientôt !

    Sylvain de Fair trade music.com

    RépondreSupprimer
  21. Je crois qu'il ne faut pas faire comme au P.S. . C'est à dire arreter de penser pour se battre. Oups j'ai dit une connerie ;) bon moi j'aime bien ce blog et puis si on devait tout le temps ecouter les critiques on avancerais pas. Sinon, tu peux toujours te recycler : fait un blog animalier sur les écureuils ^^

    Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi. (Paul Valery)

    RépondreSupprimer
  22. Sylvain, merci de ton soutien, euh pour ton site, j'irai voir

    Myu merci de ton commentaire ! bon je pense que c'est reparti comme en 40, je ne voulais inquiéter personne avec mon billet

    RépondreSupprimer
  23. on fait t'aller, on fait t'aller, mon bon monsieur...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)