jeudi 6 novembre 2008

remerciements du mois de novembre


Il n’est pas question de fanfaronner ni de me mesurer à un blogueur particulièrement doué, mais je me dois de vous dire où vous tombez quand même, surtout pour les gens curieux de voir à quoi ressemble un blog classé numéro 1 en Divers pour le wikio de novembre (ou d’octobre, j’ai jamais bien compris l’histoire des mois sur ce truc).



Pour detoutderien :


3 644 visites (presque 1 000 de plus, un effet de vendredi sûrement) pour 5 053 pages visitées, un temps de visite moyen de 1,39 minutes contre 2 minutes le mois dernier (ça doit aussi être un effet de vendredi, les gens doivent se demander comment j’ai pu être publié J )

La répartition géographique de ces visiteuses et visiteurs est la suivante :

France 3 250

Belgium 75

United States 47

Switzerland 41

Canada 40

Greece 27 (dis donc Nefisa tu baisses là… Le mois dernier tu venais presque deux fois par jour… Bon d’accord tu refaisais mon blog mais quand même…)

Germany 19

Morocco 16

Czech Republic ahhh merci Donatien !

Les pages les plus consultées ce mois-ci sont :

enfin-une-explication-simple-de-la.html l’article publié par le Vendredi n°1

fansolo-condamn.html

lhomme-qui-vu-lhomme-qui-vu-lours

sale-temps-pour-les-carnettistes-et-les

Mais comment tou(te)s ces visiteu(r)ses ont ils pu échouer là ?

C'est avant tout de leur faute (68 % des visites sont « à cause et uniquement de la faute » de :

Partageons mon Avis

297

Je n'ai rien à dire, et alors ?

60

du trash et des baisers

33

quicoulol

14

Marc Vasseur

35

bouchedela

50

Partageons mes âneries

95

Mrs Clooney

18

le fourre-tout de Gaël

17

le blog de Rébus

57

Le rocrocodile kinepeuthe

13

mafacecachee

27

alluvionsl

20

pire-racaille

19

de la sexualite des araignees

40

Mon Orléans

36

sarkofrance

40

Adrien Soissons

15

crise dans les medias

16

Balmeyer

19

Sauce Politique

15

Mon Mulhouse

27

Dorham

14

Nefisa

14

Irene Delse

16

Tout simplement naze

11

Merci à toutes et tous !

Les mots clés les plus utilisés sont :

ya rayah traduction, chanson 1929, crise financière explication simple, detoutderien (avec ou sans Gaël, et à toutes les sauces), je voudrais que tu y viennes, julien lepers, pont habité, procès jean sarkozy, vendredi.info, cd du gitsi les petits papiers, et merde, grenelle lampes incandescence, ""aya de yopougon"""" +analyse, ""on ne peut pas demander à un enfant de s’identifier à un enfant mort"" -simone veil, 14 octobre 2008 vaisseau ptdr, a surtout voté rouge, andre rieu prendre photo, avis d'economiste sur la crise

Pour le Boulet ça va être beaucoup plus rapide :

321 visites en un mois (joli !) pour 412 pages vues (1,28 minutes de visite en moyenne)

L’article le plus lu est toujours celui sur labrute.com

Les fous furieux qui m'envoient des visiteurs sont Quicoulol (15) et Antoine (2) en mode boulet

les mots clés qui tuent :

labrute.com , boulet gael geek ,agrémenter mon blog, boulet flash, chante encore, gaël detoutderien anniversaire (promis je vous dirais quand c’est)

Hop, fermer le ban !

8 commentaires:

  1. Quoi ! Je n'ai que deux blogs dans ta liste !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tiens... Nicolas tu faiblis je trouve :)

    @zoridae ben t'es z'une star maintenant et en plus tu m'as utilisé comme nègre, ne l'oublie pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui mais c'était en octobre ça !

    RépondreSupprimer
  4. bon d'accord tu es une vraie z'influente alors :) (je dis pas grosse, les filles le prennent souvent mal)

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, ton article très informé sur le Grenelle ne fait pas partie des plus lus. C'est dommage.

    Bravo. Et merci pour le compliment (largement exagéré).

    RépondreSupprimer
  6. les articles les plus lus ont ous un rapport avec les blogs (Fansolo, classements) et c'est surtout dû aux liens que ce genre de billets suscite

    par contre sur le billet du grenelle je reçois des visites faisant des recherches sur google sur les lampes à incandescence ou le grenelle en général, ce qui fait aussi trés pliasir :)

    pour le compliment, il est sincère (d'ailleurs je me rend compte qu'il pointe aussi sur un billet sur un classement de blogs :) )

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)