dimanche 21 juin 2009

bonne fête des pères

Trublyonne souhaite une bonne fête à un papa qui, malheureusement n'y croit plus trop... Si même nos papas n'y croient plus, on est mal barrés...



Bon moi j'ai z'eu un appareil photo numérique, pas un iphone mais au moins il prend des photos bien, et comme Hypos trouve le début de mon message pas trés gai, voilà mes premiers tests avec :






7 commentaires:

  1. Bouh dis donc, c'est pas très gai tout ça ! Allez, grosses bises et bonne(s) fête(s) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui Lapin c'est la vie... interessante cette vidéo. Bisous toi.

    RépondreSupprimer
  3. Keep cool !!! Chés Fatals ed Picardie... Ça requinque !!! L'espoir fait vivre ...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ...bientôt la version pistolet à bulles ?

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  5. Hein ? Pas d'iPhone ? C'est quoi c't'famille ?

    RépondreSupprimer
  6. Hypos, t'as vu j'ai édité mon billet pour être plus gai

    @Trub' oui ils sont forts les fatals picards :) (bisous aussi)

    @Marité tout à fait l'espoir peut beaucoup (bienvenue par ici)

    @Eric elles étaient trés attirées par les pistolets à eau en effet, des fois elles me font peur :)

    @pas perdus merci

    @Nicolas une famille de gueux mon bon monsieur... (mince je me rends compte que je n'ai pas cité le billet dans lequel tu proposes des améliorations pour l'appareil de l'iphone alors que c'était prévu...)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)