lundi 22 juin 2009

petite pause blogosphérique


Cher amie, Cher ami, ce blog ne sera plus alimenté (sauf si j'ai la chance de trouver un wifi dans mon hotel ou au centre des congrès dans lequel je vais passer les trois prochains jours), je tenais à t'en informer avant de couper les commentaires (si j'y arrive, parce que la dernière fois, j'avais un peu merdouillé et certains en avaient profité pour faire du spamming intolérable enfin selon Nemo, moi en vrai je m'en fous, ce qui m'avait légèrement découragé. En effet j'essaie de répondre à chaque commentaire comme me l'a appris mon maître). je pars donc.

Oh pas en vacances, je te rassure ! je vais à un
Congrès ! Un beau comme seul sait nous les narrer Mtislav. Pas un truc qui coûte cher mais dans lequel on apprend rien, non non, un vrai Congrès avec des intervenants et des visites et tout et tout (même des pince-fesses mondains je crois, mais là j'aurai pas le temps de participer, je suis aussi attendu par ailleurs).

En fait mes soirée seront déjà trés occupées !
Demain soir, rencontre de blogueurs z'influents avec Antoine, Nefisa, et peut-être Daud. Le midi j'aurais aussi revu Marc. Ce sera une vraie joie ! Quand j'ai commencé à bloguer, je m'étais dit que je resterai anonyme, que la personne virtuelle qui écrivait n'avait pas grand intérêt à rencontrer en chair et en os d'autres créatures virtuelles, mais depuis j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai Marc et Marianne, Eric, Julien (bon anniversaire au fait) et d'autres, et à chaque fois ce furent de bons moments. En plus, ça me permettra de m'entraîner pour la République des Blogs du 26 août et la Queue de Comète Spécial provinciaux du lendemain.

Après-demain soir visite dans la famille. Avec continuation des d
écouvertes des spécialités houblonnées du grand ch'Nord. Car oui, demain je monte là-haut (
encore plus haut que le Kremlin-Bicêtre). J'aimerais bien avoir la chance de Mrs clooney mais demain c'est Lille...

Donc il me reste juste le temps du trajet pour me remémorer les paroles de leur hymne :



Parce que je suis tellement mal organisé que je n'ai toujours pas commandé mon exemplaire de Naufrage ! Je ne me suis même pas imprimé de flyer pour inonder les librairies de là-bas... désolé hein M. Filaplomb ?

23 commentaires:

  1. Dernier commentaire avant fermeture? Bon congrès!

    RépondreSupprimer
  2. Même au Congrès de Reims, y avait le Wifi...

    RépondreSupprimer
  3. T'es le bienvenu, même si Les Corons c'est l'hymne lensois et que demain c'est à Lille que tu viens.
    Mais bon, Lille, Lens j'imagine que pour toi c'est comme Tours ou Bordeaux pour nous, hein ? Ch'est toudi eul'même !
    (gniark gniark)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bien on peut encore commenter, cool!

    RépondreSupprimer
  5. Il fermera les commentaires quand il reviendra.

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit.
    bonne pause.
    putain mais Lille quand même... Lille quoi... c'est le pôle Nord ça non?

    RépondreSupprimer
  7. 1 - 2 ... 1 - 2 ... tentative de commérage ... ça marche ?? oui !

    Le congrès de Versailles a été délocalisé chez le nord, c'est cool.

    A+

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  8. l'a oublié de fermer ses commentaires le monsieur nananère

    RépondreSupprimer
  9. Les Corons ! Ce que les gens du Nord doivent en avoir marre d'avoir dedans le soleil qu'ils n'ont pas dehors à l'ombre des terrils sur lesquels il pleut !
    :-))

    Bon congré en tout cas !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens ! Le boulet a oublier de fermer les commentaires.

    RépondreSupprimer
  11. Il est parti et on a oublié de foutre le bordel.

    RépondreSupprimer
  12. Mais non mais non, continuons.
    Peut-être arriverons nous aux 100 commentaires.
    On exigera ensuite une réponse personnalisée :)

    RépondreSupprimer
  13. Il n'est pas encore rentré... la course d'orientation lilloise s'avère des plus corsées !

    RépondreSupprimer
  14. L'orientation dans les petites rues du vieux Lille (du côté de la place aux Oignons et au delà) n'est pas des plus aisées, surtout si l'on a auparavant fréquenté quelques estaminets !
    :-)

    RépondreSupprimer
  15. 3 ... 4 ... 1 ... 2 ... test de trolling amical en mode lol !!

    C'est moi le 20 ... et les commentaires ne sont pas fermés ...

    Fin provisoire du test

    RépondreSupprimer
  16. @Ferocias : merci ! ça y est je suis reviendu

    @Juan he ben à Lille (palais des congrès) ils le font payer le wifi....

    @Ant. coucou ! (oui bon la culture musicale du ch'nord, j'avoue que j'ai pas vraiment creusé, je me suis surtout passionné pour vos traditions culinaires et houblonnées)

    @Ferocias en fait j'avais rien fermé, j'avais peur de casser le truc

    @Cath37 merci de votre visite, ce congrès fut trés intéressant en effet

    @Ferocias pas oublié juste pas réussi :)

    @Monsieur Poireau he ben en vrai dans le Nord il fait trés beau (je suis revenu tout rouge) bon en même temps j'ai eu du pot je suis tombé sur leurs trois jours d'été

    @Filaplomb non j'ai merdoillé... j'irai en mettre sur la Touraine

    @Nicolas comme Ferocias

    @Nicolas vous baissez vous baissez

    @Ferocias 20 me suffiront amplement

    @anonyme pareil

    @anonyme oui ça y est the écureuil is back !

    @Daud je dois avouer que si tu ne m'avais pas un peu aidé mardi soir ... :) au fait le lendemain j'ai aussi visité Roubaix

    @Filaplomb des estaminets ? là où l'on vend de la bière, jamais ! j'étais à Lille pour travailler !

    @Eric Citoyen test fini : i'm back ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. @Homer ben zut je t'ai encore oublié ! bon j'ai pas z'eu le temps de voir Arras... une prochaine fois j'espère (tu viens pas à la comète des fois ?)

    RépondreSupprimer
  18. @Noisette mince j'ai pas dû dessaouler j'ai loupé tes commentaires aussi ! donc en vrai c'etiat l'été là-bas et c'est trés joli sous le soleil

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)