jeudi 10 septembre 2009

Mlle Agnès est de retour !

Chic ! Wikio annonce aujourd'hui le retour de Mlle Agnès ! Ils essaient de nous faire croire qu'elle était partie voir des extra-terrestres mais en fait, elle avait tout lâché suite à l'abandon de M. Quicoulol ! Ils s'étaient rencontrés un peu grâce à moi et ils vivaient secrètement leur passion dans un jardin public. On a retrouvé une vidéo de la caméra de surveillance !

<a href="http://www.grapheine.com">agence communication Paris Lyon Graphéine</a>

Bon alors maintenant Quicoulol, tu remues ton popotin en musique et tu reviens ! Mlle Agnès a franchi le rubicon sens retour, il ne manque presque plus que toi pour que la fête continue ! Allez allons nous faire beaux !


<a href="http://www.grapheine.com">Illustrateur mode et enfants Graphéine</a>

et en avant pour la danse !

<a href="http://www.grapheine.com">agence communication Paris Lyon Graphéine</a>

18 commentaires:

  1. Tout ça pour moi ?!!!!
    Merci Gaël, pour ce joli cadeau de rentrée. Ma vidéo préférée, fallait pas :-)

    Par contre, je suis furieuse, kicekikikatouvu ??? Je vais lui faire un procès pour avoir révélé ma relation avec Quicoulol, c'est scandaleux ! Ma probité va être remise en cause, on va encore dire qu'il y a des pistonnés dans le classement, je vais devoir partir en exil sur Pluton (ils étaient très séduisants là-bas).
    Adieu Quicoulol, c'était bien...
    Les histoires d'amour finissent mal en généraaallllll !!

    RépondreSupprimer
  2. Un retour de ces supers montages :) Généralissime

    RépondreSupprimer
  3. Génial !
    Pour le retour de Mademoiselle Agnès, il est normal qu'on remette à la mode les pantalons moule-boules à pat'd'éléphant !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de la dernière vidéo, il semble évident que John Travolta n'a rien inventé !! Heureusement que l'Ecureuil est là pour nous le rappeler ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une bien meilleure vue cet après-midi que ce matin...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! De retour ! Il faut peut-être que je raconte à nouveau la soirée du 26 août si elle a loupé nos blogs pendant ses "congés".

    RépondreSupprimer
  7. aparemment, ça la foutrait drôlement mal si je venais à dire que je ne sais même pas qui c'est cette mademoiselle non?
    merde alors...

    et en même temps, j'apprends qu'un jour tu as été 247ème!!! mais oh mon dieu!!! rien n'est perdu aloooooooooors!! :p

    bécos timidou

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma première visite sur tes pages, je suis servie : un humour décapant et le maintien du suspens de façon improbable mais efficace. Chapeau et merci pour cette rigolade. Au début, quand j'ai vu Melle Agnès, j'ai cru que tu parlais de l'animatrice ce télé de Canal + mais je pense me tromper.
    Amitiés Kinia

    RépondreSupprimer
  9. Vous savez, moi Monsieur Quicoulol, je suis un peu les Beatles du blog, et comme eux, je me suis un peu séparé, je ne sais pas si le destin va me réunir un jour...

    Merci pour l'hommage

    Mémoire de Serge Quicoulol, Un destin à travers l'Histoire du Web 2.0
    Editions Pauvrert
    26.80 euros

    RépondreSupprimer
  10. hop, hop, quelque chose me dit qu'il faut que je suivre le blog de Mam'zelle Agnès...

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaah Bombay TV je connais..
    Depuis un bout en plus..
    Va falloir trouver autre chose pour m'impressionner (ça c'est pour la feignasse de l'autre jour)

    RépondreSupprimer
  12. @Mlle Agnès tout le plaisir est pour moi ! (les grincheux on s'en occupera, profitez de cette idylle ! :) )

    @Marc merci !

    @Falconhill rhooo tu vas me faire rougir

    @Mtislav 1 carrément ?!

    @Monsieur Poireau ouais ! tous en chemises à pelle à tartes !

    @Mlle Cigüe M. QUICOULOL ne dans pas (comme cet usurpateur de Travolta), non M. Quicoulol est la danse tout simplement

    @Mtislav 2 c'est pas trop gros du coup ?

    @Nicolas euh ...non :)

    @Noisette Mlle Agnès est notre amie de chez wikio qui nous a vu progresser à kikalaplusgrosse, elle avait disparu et je suis bien heureux de son retour !
    euh oui moi z'aussi j'ai été 243ème, même plus bas :)

    @kinia merci de ta visite et de ton commentaire, espérant te revoir par ici !

    @Monsieur Quicoulol merci de l'honneur que vous me faites en daignant commenter ici ! j'ai déjà cet ouvrage en autant d'exemplaires qu'il y a de pièces dans mon chez-moi !

    @arf oui il faut, en plus elle est trés gentille !

    @emanu124 hé ho je me suis rattrapé en te disant que tu étais citée par betapolitique ! ce dont je suis trés content pour toi ! tu vas finir pasionnaria gauchisse :)

    RépondreSupprimer
  13. Cool:

    (mais c'est quoi ces "liens vers ce message" en bas?)

    RépondreSupprimer
  14. @ Gaël
    Toujours égal à toi-même, un fort joli accueil pour Melle Agnès

    @ Noisette
    moi non plus je ne la connais pas, hormis que je ne suis allée que de rares fois (je l'avoue) sur son blog... mais bon, souhaiter un "bon accueil" reste à ma portée.

    RépondreSupprimer
  15. Après 8 mois d'absence, douce rentrée grâce à vos témoignages...
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous me verrez traîner ici et là dans les commentaires quand il est question de Wikio. Sur twitter aussi, tant bien que mal (hier c'était mon baptême). J'essaie aussi d'arranger les petits et gros problèmes des blogs référencés dans Wikio. Nous serons donc amenés à nous recroiser régulièrement.
    A+ et bonne rentrée à vous tous aussi après tout :-)

    RépondreSupprimer
  16. C'est quoi ce lien de ... que Typepad a mis en lieu et place de mon prénom, grrrr :-( Le précédent commentaire est de Melle Agnès comme vous l'aurez deviné.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)