mercredi 2 septembre 2009

Rentrée (ordinaire ?) en Sarkofrance

En deux jours, nous avons été replongé dans la réalité :


les Conti ont été condamné pour leur opération coup de poing à la Sous-Préfecture de Compiègne


l'affaire Perol a été classée sans suite


à la veille de la reprise des débats sur Hadopi, on apprend que Jérôme Bourreau n'a toujours pas retrouvé de boulot, mais que Christophe Tardieu vient d'être nommé "président du Conseil d'administration du Centre national de la danse" par décret


en vidéos, cette rentrée ça donne ça :




Une bien bonne journée en Sarkofrance... Plus qu'à lire le Figaro pour garder le sourire...


Une p'tite dernière, pour le titre surtout, et l'ambiance chaloupée


11 commentaires:

  1. Soupir énorme... Billet tristement réussi.

    Bon mercredi quand même

    RépondreSupprimer
  2. Et sans oublier la suppression du juge d'instruction :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ca-y-est-sarkozy-va-avoir-la-peau-60973

    Il fera bon vivre pour les politiques ripoux en Sarkoland :(

    RépondreSupprimer
  3. @falconhill ben va bien falloir continuer à vivre quand même ! courage !

    @Nicolas oui je sais pas ce qu'il m'a pris, j'vais l'supprimer

    @dadavidov oui mais je ne voulais quand même pas finir de me ruiner le moral totalement :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne presque envie de retourner en vacances, et se laisser aller...

    RépondreSupprimer
  5. @Homer ouaip ! en vacances dans une république bananière ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Je me tiens informé grâce à toi. Elle est vraiment écoeurante cette condamnation des Conti.

    RépondreSupprimer
  7. @Mtislav je préfèrerais que tu fréquentes ce blog pour le plaisir, crois moi, mais là aujourd'hui fallait que ça sorte

    RépondreSupprimer
  8. Lire le FIGARO ... ça donne pas le sourire ... ça donne la C ...

    Je me souviens que les chasseurs avaient saccagés "tranquillement" le bureau de D VOYNET lorsqu'elle était ministre de l'Ecologie ...

    Il faut que les CONTI se mettent à la chasse !

    @ +

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  9. @Eric le lien sur le figaro ne se voit pas, ça pointe chez Dr No en fait...

    les Conti semblent plutôt être dans la peau du gibier actuellement

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'affaire Pérol, entre autres, c'est vraiment écœurant. Il y a une loi en cours qui n'est simplement pas appliquée et personne ne s'en émeut…
    M'énerve !!!


    [Tout le monde fait l'autruche ! :-)) ].

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)