vendredi 16 octobre 2009

Les routes du Paradis sont parsemées de VOS liens [ou un truc comme ça]

Il a donc décidé d'ouvrir les portes du Paradis. Qui Il ? Oh pas le Vieux Barbu, ni même le serpent à plumes (soyons ouverts bon sang ! Ne serait-ce que pour faire plaisir à des ceusses qui croient en d'autres divinités) ! Non Lui, mais comme Il souhaite ne pas être mis en avant, je ne peux vous en dire plus.


Toujours est-il qu'Il nous annonce que c'en est fini de billets mystérieux pondus ici, , ou bien même à Mulhouse. Que celles et ceux qui ont été appelés à participer envoient le lien DU billet qui leur tient à coeur à mtislav – chez – free.fr. Et que celles et ceux qui ont envie de participer à cete expérience, mais qui n'ont pas été invités par un billet spécial, ne nous en veuillent pas trop, ils peuvent bien évidemment envoyer LEUR lien aussi !







Message personnel adressé à Lui : je n'ai pas résisté pour la vidéo ! Je suis pas fiable comme gars, dès qu'il y a une vidéo débile à faire, je craque...

~~~~~~~~~~~


13 commentaires:

  1. Tu m'expliqueras où IL veut en venir.

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît que Ses voies sont impénétrables (je m'enfonce là non ?) :)

    RépondreSupprimer
  3. IL dit qu'IL a le nez bouché mais que ça va LUI passer.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours rien compris à la démarche mais j'ai fait confiance et envoyé le texte !

    RépondreSupprimer
  5. @Mtislav j'espère qu'Il n'éternuera pas trop fortement ! il manquerait plus qu'Il ne décide que le déluge ne soit transformé en.. pouah je n'ose y penser ! Qu'il se soigne, pardieu (comme la gare de Lyon), qu'il se soigne !

    @Madame Kevin envoyer son texte est l'essentiel pour l'instant, la compréhension viendra plus tard :)

    RépondreSupprimer
  6. Rhouuuuuuuu je le fais ce week-end !!
    Merci pour le rappel..

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude je n'ai pas correctement suivi les consignes mais j'ai bel et bien répondu.

    RépondreSupprimer
  8. Euh, j'ai été invité, mais pas eu le temps, je vous livre ça demain, normalement.

    RépondreSupprimer
  9. @Ferocias comment ça rien compris ? si t'as envoyé c'est bon :)

    @Poison Social Il attend alors

    RépondreSupprimer
  10. Et m..., pas encore fait, bon, faut que je me tape tout mon blog ce soir, j'ai déjà parcouru un peu, mais rien ne me plait (je proposerais bien le "sextoy pour chien", mais je vais passer pour un pervers, si je considère que c'est mon meilleur billet...)

    RépondreSupprimer
  11. Et puis crotte : "Que celles et ceux qui ont été appelés à participer envoient le lien DU billet qui leur tient à coeur "
    Il n'est peut être pas le meilleur, mais il me tient à coeur, celui là, il m'a trop fait rire en l'écrivant !
    C'est parti !

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ta participation Poison.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)