mercredi 7 octobre 2009

nouveau test...

-------------

11 commentaires:

  1. oui alors forcément là c'est pas trés parlant les deux billets l'un au dessus de l'autre, mais je mérite des bravos en effet : grâce à Nefisa j'ai réussi à intégrer le p'tit bouton dans le modèle de message ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! ça s'arrosse ! (commentaire largement infuencé par le number one)

    RépondreSupprimer
  3. Espérons qu'on évitera le crash test !

    RépondreSupprimer
  4. 13 tirets... ça va pas porter la poisse ça ?

    RépondreSupprimer
  5. @arf j'ai fait péter le champagne chez le boulet !

    @mtislav tu va pas cracher du kipik quand même ?!

    @gularu ah zut... serrons les fesses au lancement alors !

    @Nicoals merci beaucoup ! (faut dire que j'ai tout donné sur ce coup là !)

    RépondreSupprimer
  6. tiens, un de mes lecteurs furtifs, j'comprends rien à la langue de son blog mais voici une photo qui devrait te plaire!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, moi j'ai testé aussi, tout comme il fallait, et ça ne marche pas…

    RépondreSupprimer
  8. @ le coucou
    ouf, je me sens moins seul :p

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)