vendredi 6 novembre 2009

Le concours des vaches (4)



Je suis toujours aussi vachement épaté par l'ampleur des dégâts causés par ce concours de billets vaches... Madame Kevin se serait attaqué à l'opossum, aurions nous eu autant de succès ?!


Alors rapidement, les dernières contributions :


ckankonvaou cherche un message subliminal dans un cadeau « vache »


Nicolas et Gularu disgressent allègrement


dadavidov nous montre ses prouesses en ascii


Miss400 nous alerte sur les dangers pour les bonnes moeurs des enfants que peuvent représenter les vaches


Rimbus nous rappelle que dès 2008 il en parlait des vaches de l'Aubrac

Cochon Dingue LES a rencontrées en vacances à Ploucville


nous indique que les vaches tiennent un rôle important sur « souriez c'est pour la radio », et du coup comme Dominique je me demande si nous n'aurions pas toutes et tous un problème avec cet animal... Serions nous tous obsédés par les vaches ? (je pense que pour Nicolas et Gularu la question ne se pose même pas)




Bon heureusement que les cowboys étanches ont réenfourché leur stratocaster, ils devraient rapidement ramener le calme dans le ranch !





allez encore un p'tit coup d'cowboy (sur lequel je fais les "euhlà") ?



  les vaches de billets
~~~~~~~~~~~


8 commentaires:

  1. Les vaches de SALERS, malheureux, un fier cheptel du Cantal au pelage rouge et aux cornes en forme de lyre... La plus belle des vaches, resistante au climat rude et aux pentes abruptes.

    RépondreSupprimer
  2. parfaitement que si qu'avec gularu vous avez dit sgraisse !!

    @Rimbus qu'est ce que j'ai dit encore ?!

    RépondreSupprimer
  3. @Gael : tu m'accuse de fréquenter des vaches de l'Aubrac, cette insulte pourrait te faire fermer ton blog si je t'attaquais en diffamation.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai piqué une idée chez Aude.
    Si je te le fais pour dans la semaine, ça te va ?

    RépondreSupprimer
  5. En ligne vendredi 13.
    J'espère que tu n'es pas superstitieux :XD

    RépondreSupprimer
  6. @rimbus bon j'ai pris des cours ce week-end (on a visité une ferme-expo avec les filles) et je m'excuse platement ! serais-je un jour pardonnable ?

    @Angelita 1 oui j'ai cru deviner chez Aude :)

    @Faustine ah mais qui veut, joue ! bienvenue !

    @Angelita 2 ah mais j'adore les vendredi 13 ! surtout quand les filles crient fort :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)