lundi 2 novembre 2009

message court !

Noisette a eu l'exclu : le Top 20 du classement Divers d'automne (puisque nous sommes encore en novembre) !

Mon ami (de trente ans, et on sait comment ça finit ces longues amitiés) est second, Manu colle aux basques de Nicolas, Monsieur Poireau joue au yoyo (deux pas en avant, deux pas en arrière !),... enfin allez-y voir par vous-même !

Ces histoires d'amis de trente ans, ça résonne "guignols de l'info", non ?



pour mon copain Faucon, moi aussi j'aime bien Aznavour... 
enfin je connais surtout la reprise de G-Kill sur "j'me voyais déjà"


~~~~~~~~~~~


15 commentaires:

  1. Clap! Clap!
    Je crois que c'est mal barré pour une montée pour Les Peuples du soleil qui ont malhonnêtement profité du mois d'août pour faire une percée pendant que les autres étaient en vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. mais non tout n'est pas fait encore ! hauts les coeurs (ruisselants, tenus à bout de bras par des prêtres en pleine extase en haut des pyramides à degrés) !

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi voulez vous tous chuter ?! est-ce que je chute moi ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Gaël : t'es numberawe, c'est pas pareil. Nous on veut être calife à la place du calife :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, pourquoi on chuterait d'abord... Bravo (encore)... !
    C'est Nicolas que ça va énerver que je le colle..

    RépondreSupprimer
  6. Les montées et descentes n'ont pas forcèment de raisons logiques ! Pour moi-même je sais qu'octobre a été peu productif, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pourquoi je perds une place: je vous ai plus linké que vous ne m'avez linké. Bande de rapaces ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @Ferocias toi aussi tu veux ma place ?!!!

    @Emanu124 pour l'instant on a évité les réactions "je préfère être derrière" :)

    @Monsieur Poireau tu as baissé ? faut que j'aille voir chez Noisette

    @Homer ouais ! on est comme ça ! on n'est pas des amis de 10 ans ! (retourne toi contre ton fournisseur d'accès et demande des dédommagements pour grosse déprime due à ta chute :) )

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas la reprise de je me voyais déjà. C'est pas mal du tout.

    Bah, on s'amuse bien, et c'est le plus important.

    Ce qui me plait, c'est que finalement il n'y a que des gens que j'aime bien dans le top 20 divers. C'est bien.

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, et le classement général, il est où ?

    RépondreSupprimer
  12. @Falconfill c'est vrai ça te plaît ? ouf... hier soir on m'a traité de tous le noms sur twitter avec cette reprise :)
    bonne journée à toi aussi

    @Nicoals il y a déjà le "bio"

    RépondreSupprimer
  13. Elle m'amuse cette version.

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)