mercredi 2 décembre 2009

Bon anniversaire !

Debout feignasse !


Aujourd'hui c'est ton anniversaire !


Bon ! J'm'en vais t'la faire sortir de son lit, mon bond'là !









Alors tu vas chercher ta plus belle robe sur le fil :





oui celle-là, im pec ca bleuuuhhhh !









... un p'tit coup de maquillage :





... tu déposes les enfants chez la nounou, 
pour avoir deux minutes à toi :





... t'inquiètes on a ramené le manger, y a plus qu'à cuire :













et quand enfin tout sera prêt : t'auras droit à une clope !








 


 Bon anniversaire copine !








 toutes les photos sont de Sally Mann
 et les chansons de Mumiy Troll


~~~~~~~~~~~





10 commentaires:

  1. Rooh le beau billet pour mon anniversaire sur le beau blog...euh tout cassé :)
    Merci. Quel sens du sacrifice :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire. Tu pourras lire le billet sans chausser tes lunettes de presbyte au moins...

    RépondreSupprimer
  3. @nefisa comprends rien... pour une fois que j'écris un billet directement sur le blog je le casse :)

    @Mtislav voilà, merci de me sauver la mise je préserve les yeux de Nefisa (qu'elle a fort charmants par ailleurs)

    RépondreSupprimer
  4. en même temps il pète comme ça le blog aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. @gaël Euh c'est quand même un peu gros.

    @mtislav ! merci. C'est vrai qu'avec l'age même sur mon écran géant j'ai du mal

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est de l'art en fait, bravo, chouettes photos, et bon anniv même si je connais pas la gentille feignasse !

    RépondreSupprimer
  7. @Aude merci, la faignasse c'est Nefisa juste u-dessus de toi

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire aussi ! Bon, y a pas que le blog à être cassé, les flux sont nazes : ce billet n'était pas, hier soir, dans mon Google reader.

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau ce billet... Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  10. Les billets d'anniversaire de Gaël sont toujours à faire rêver....

    Bon anniversaire alors,
    bon anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)