lundi 20 septembre 2010

Report du procès des 4 de Tours au 3 décembre

Vendredi dernier, la Présidente du Tribunal Correctionnel de Tours a signifié aux prévenus le report de leur procès au 3 décembre 2010. La raison invoquée est le nombre important de témoins à entendre.

On apprend aussi dans cette vidéo de TV Bruits que l'administration s'est portée partie civile, ce qui entraîne la menace pour les 4 de Tours d'avoir des frais de dommages et intérêts à payer, s'ils sont condamnés.


Plus que jamais, il faut demander la relaxe des 4 de Tours.

Une bonne nouvelle toutefois : le Berry Ripoublicain a quant à lui gagné son procès. Un regret, cette victoire s'est faite sur la forme, j'aurais préféré que le Tribunal ait à statuer sur le fond...
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. Mmm!! Moi je le sens pas ce report, c'était la période idéale pour avoir une relaxe vue l'actualité, espérons qu'en décembre la mobilisation ne se soit pas essouflée.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)