mardi 17 mai 2011

un phoque à Tours

Cré moué, cré moué pas
kèke part sur la Loire
y a un phoque qui s'balade à la chasse aux mulets !



hé oui un phoque, dans la Loire aux portes de Tours. Il chasse le mulet apparemment. 
 je sais pas vous mais moi ça me rappelle ça :

Est-ce le même que celui aperçu à Bouchemaine (49) il y a quelques jours ?
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

17 commentaires:

  1. elle est trop belle, cette chanson ! A chaque fois, ca me fiche des frissons. Conseil : la version V. Paradis et M. Leforestier aux ENfoirés... extra.

    RépondreSupprimer
  2. euh moi les reprises par les Enfoirés... ça manque d'accent :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu te rends compte qu'à quelques jours de la Gay Pride, le titre de ton billet peut être sujet à de multiples plaisanteries !?!

    RépondreSupprimer
  4. argh ! rassure toi nos amis identitaires ne traînent pas leurs guêtres par ici

    RépondreSupprimer
  5. Des focs à Tours ? Rien de surprenant...

    RépondreSupprimer
  6. @NIcolas euh des <a href="http://twitpic.com/4yualj>comme ça</a> ? :)

    @dadavidov hop je gère :)

    RépondreSupprimer
  7. Quoi, quoi , quoi ? un phoque , où ?

    En tout cas fort content d'avoir réentendu cette chanson

    RépondreSupprimer
  8. Gaël,

    Tu n'es pas très doué pour les a href, aujourd'hui !

    Et tu as un blog monstre... Je viens de faire un billet pour annoncer le prochain KdB, or je n'étais pas abonné aux commentaires ici. J'ai donc vu la photo après avoir cherché une illustration et publié le billet.

    RépondreSupprimer
  9. @Corto dans la Loire ! à plus de 200 km de la mer, c'est fou non ?

    @Nicolas ah oui je suis mauvais en href dis donc... et merci de ne pas avoir diffusé plus cette photo, que je vais supprimer sous peu :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien fait de la sauvegarder, alors.

    RépondreSupprimer
  11. @NIcolas je viens de voir ton fake !

    @Despasperdus oui c'est curieux... mais apparemment il est bien tout seul

    RépondreSupprimer
  12. What the Fake or What the phoque !?!

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)