dimanche 13 novembre 2011

Compte rendu de mon dimanche (halte aux rumeurs !)



N'en déplaise à certains comme Dadavidov, Matfanus, Nicolas, le pudding ou Bembelly, je n'étais pas au salon de l'érotisme ! Même si c'est la Nouvelle Répugnante, caricature de notre noble organe de presse local qui l'affirme en première page. Franchement c'est le pompon pour cette journée de la gentillesse !


Je suis allé à la bourse aux disques et à la BD de Radio Béton ! 29ème du nom.

photo destinée à prouver que j'y étais !


La pêche fut bonne, je fus juste triste de ne pas trouver la compil' « Chaos en France » d'Euthanasie Records en CD...

J'ai essayé de glaner des infos sur le prochain Aucard.. mais sans succès (pour l'instant m'a t'on assuré).

Mais l'année promet d'être musclée : "il va y avoir du sport !"

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

10 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)