dimanche 13 novembre 2011

La Loire est remontée

Après l'épisode Cévenol qui a frappé au début du mois, notamment chez l'ami Gabale, la Loire est remontée.



une vue de la cathédrale depuis le pont de fil


l'île aux canards est redevenue une île !

Mais si la Loire est remontée, le Cher quant à lui est encore au chômage autour de l'Île Balzac. On a bien vu la passe à poissons et le parcours de kayak mais un peu à sec tout de même...







~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

12 commentaires:

  1. Tu fais dans la météo pour draguer Shaya ?

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tiens ! j'ai même pas pensé à glisser un petit lien de complaisance... merde je baisse moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de baiser, la dernière fois tu as eu des jumelles en tirant un seul coup.

    RépondreSupprimer
  4. Comme moi ce soit ? J'ai entraîné Djibril à boire.

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux avoir des jumeaux avec Djibril ?! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui tu as raison, tu perdrais ta sveltitude :)

    RépondreSupprimer
  7. t'es le seul "reporter" à nous faire un truc sur le Cher pendant ses 3 semaines de chômage à l'année. :-)))

    ps : deux billets pour un dimanche, belle productivité

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est donc ça ! C'est volontaire ce chomage ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi.

    Merci pour les belles photos du billet :-)

    RépondreSupprimer
  10. oh non ici il n'a pas plu comme chez vous, la Loire charrie votre trop plein en fait

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)