mardi 8 novembre 2011

pour les fans de Rodolphe Burger

J'en connais au moins deux (le Frelon, et Vogelsong, enfin fans je veux pas abuser)

Faustus Song est en vente sur le site dernière bande, et surtout ils ont ouvert un compte Bandcamp, du coup on peut enfin écouter ce disque !

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. Comment au moins deux... et moi alors !!! J'en suis plus que fan... Une voix ce Rodolphe !!
    Merci Gaël.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Oups pardon j'essaierai de m'en souvenir à la prochaine bonne nouvelle de ce genre !

    RépondreSupprimer
  3. Mais nous sommes des centaines de fans!
    Pour info:
    Rodolphe Burger et Olivier Cadiot ont un nouveau projet, "Psychopharmaka" (qui sera présenté à la Comédie de Reims le 3 décembre prochain)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)