lundi 19 décembre 2011

#vacances 2 matinée bricolage cc @g_le_vilain

Petite mise en jambe pour cette première matinée de vacances, sous un temps à neige (on a le droit de rêver) : atelier arts plastiques en papier :

peinture pour les petites :

la nuit, les étoiles toussa

un paysage martien (rouge) et des fruits
montage de couverture de disque pour moi, l'excellent album de Thackery Earwicket
lithographié par le non moins excellent Guillain le Vilain, revu avec plaisir au free market de Tours samedi.
c'est beau ! comme un black alboume de Metallicool !

découpage

pliage montage


Je ne savais pas trop si j'allais  y arriver, mais vu les horreurs qu'on voit sur internet (chez El Camino notamment) j'ai préféré bricoler avec les filles...


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)