dimanche 6 mai 2012

Putain ! 5 ans ! et ce soir c'est fini !!!

une bise à tous les vigilants, les left_blogs et tous les autres !

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

7 commentaires:

  1. J'ai du mal à y croire et pourtant, oui, c'est fini !
    Et maintenant , pensons aux 5 ans qui s'annoncent...

    RépondreSupprimer
  2. Roooh !!! Chouette, chouette, chouette !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Santé ! Content pour tes enfants qui grandiront dans un pays qui sentira un peu moins mauvais...

    RépondreSupprimer
  4. Super, le clip, opaa !!!
    Oui, ça sent meilleur, d'un seul coup, je me lève et je regarde le temps ensoleillé avec espoir, ce matin.
    C'est notre Coucou qui doit apprécier, de là où il est.
    Mais il faut les tenir à l'oeil, ce président là doit tenir ses promesses, du moins faire de son mieux, il est conscient que Miterrand avait déçu rapidement, et qu'il est jaugé car la situation est bien plus corsée qu'il y a 31 ans.
    Alors au boulot, Mr Hollande, et nous tous avec.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)