mercredi 16 mai 2012

rencontre avec Jean Patrick Gille ce soir, au Rabelais #legislatives

Les législatives c'est parti !

Les candidats sont maintenant connus, Matfanus a listé ceux d'Indre et Loire.

Sur la première circonscription, la bataille se livrera entre
La présence de Guillaume Peltier, largement contestée localement, divise profondément la droite tourangelle. Se présente t'il au nom de la droite forte ?

Toutefois, même avec une droite divisée, le combat promet d'être rude. Les pseudos sondages ont commencé à faire leur apparition, souvenez vous de la campagne des Régionales avec Noël Mamère dénonçant celui donnant Hervé Novelli gagnant.

Aussi, je vais faire comme pour les Présidentielles, et essayer de voir ce que la gauche propose. ce soir, je commencerai donc par aller voir Jean Patrick Gille, candidat PS et député sortant, au Rabelais, j'y retrouverai d'ailleurs Dadavidov.



Réunion publique de JP Gille et Nicolas Gautreau
Mercredi 16 mai 2012 à 20H00
Café Le Rabelais (34 place Rabelais à Tours)

 ~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)