mardi 31 juillet 2012

un rapide coucou



pour celles et ceux qui n'auraient pas reçu de carte postale, une petite vue des vacances, à la Juan en somme. Tout aussi triste, car c'est fini pour nous aussi, on cuit encore un peu à Montauban et on rentre au frais, mais bon il faut bien que les copains puissent partir aussi, il semblerait qu'ils en aient besoin comme Nicolas



~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Très beau ! On a envie de dévaler la pente!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! jolie vue! profite encore bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci, je n'en ai encore reçu aucune, alors ça tombe bien.
    Superbe panorama !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai eu une carte (avec Batman) mais je prends le coucou quand même (et toc) :-)
    Merci, bonne fin de montagne !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)