jeudi 14 février 2013

Les 15 premiers noms d’Aucard de Tours 2013



Ça y est les 15 premiers noms d’Aucard de Tours ont été dévoilés à la radio (celle en béton sur 93.6) comme il se doit, mais aussi sur fessedebouc.
Je suis ravi, sur 15 il doit encore y en avoir 2 ou 3 qui me disent quelque chose, encore plein de découvertes cette année en gros.
 The Jim Jones Revue Shantel & Bucovina Club Orkestra qui sait emble t'il mettre le feu dans les festivaux :



Sexy Sushi (Official) YuksekANDY CChill BumpBlackstrobe  Civil Civicles voleurs de swingBRNS en écoute sur leur bandcamp

FunktraumaDivine PaisteThe Cherry BonesMartine On The Beach qui t'offre son album : dépêche toi quand ils seront passés à Aucard les gens se l'arracheront
Bouskidou (pour les filles le mercredi après midi ce sera parfait)

Il reste bien entendu encore une quinzaine de noms à voir dévoiler, sans compter les apérocks, disséminés un peu partout dans l’agglo. D’ailleurs, si vous pouviez programmer Wig a Wag qui sortira son album juste avant ce serait drôlement sympa !Pour rappel : Aucard de Tours c’est du 4 au 8 juin prochain, sur la plaine de la Gloriette, à Tours bien entendu.


Allez tu peux aller chercher toutes les infos sur le site tout neuf d'Aucard :

 ~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

8 commentaires:

  1. Fais gaffe ! C'est déjà ton deuxième billet du mois.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? bien bien bien. Par contre même si à l'oreille ça va, je trouve que visuellement, c'est pas très esthétique et ça jure "Aucard de Tours".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucard vient du nom de l'île sur laquelle se déroulait le festival avant, je pouvais y aller à pied c'était chouette :)

      Supprimer
  3. Je ne connais que Jim Jones Revue et Sexy Sushi, 2 noms à ne pas rater en concert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je ne connais que bouskidou presque :) mais il sert à ça ce festival : découvrir

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)