jeudi 5 juin 2014

soirée du 4 juin à Aucard de Tours

Cette première soirée a été une excellente soirée de lancement.

Le programme était chargé :



Les Fucking Butterfly ont ouvert en fanfare, dans une disposition inédite, les trois chanteuses étant accompagnées d'un chauffeur-chanteur-faiseur de cocktales. Les morceaux du précédent EP, toujours aussi efficaces étaient servis accompagnés de morceaux du nouveau tout chaud, sorti le jour même (que j'ai dû acheter pour consoler les filles de ne pas être venues au concert...)

un nouveau venu pour Aucard !



Elles ont tellement mis le feu, pas facile de lancer le festival, que même le soleil a ramené sa fraise et s'est arrimé pour la soirée au bras de la statue de la Liberté :


Parfait pour les peintres en voitures (hé non finalement ce n'était pas un monster truck qui était prévu avec les épaves...) :



Bon j'avoue Deportivo, Bosco Delrey et Brian Jonestown massacre j'ai un peu zappé. Brian Jonestown c'était un show à l'américaine, tu te mets le disque et tu as le même son finalement, donc j'ai profité pour me promener sur la plaine, ave Matfanus, aller voir les gens de La Niche, et me désaltérer. à ce propos cette année encore les gobelets sont franchement chouettes :






Tu auras remarqué l'habile transition photographique ? Car oui mon deuxième grand moment de la soirée fut le set de Vundabar, trio du Massachussets, plein de pep's et d'autodérision. Un set extrêmement efficace, nerveux et rapide :

 Je ne peux que te conseiller d'aller écouter ça sur le bandcamp de leur groupe



Comme ce n'était que le premier soir, il était temps de rentrer, en se disant que cette année s'annonçait encore comme un grand cru d'Aucard...



~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

1 commentaire:

  1. Bien sympathique ce Vundabar en effet, bonne continuation et bon festival!...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)