dimanche 3 janvier 2016

bananée 2016 !





Et plein de bisous !




Trouvés sur l'excellent tumblr de Clément Lucas !

Je vous laisse j'ai le réveillon de Philippe Katerine à écouter sur France Inter !

Philippe Katerine - La Banane from Séquence SDP on Vimeo.

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Bonne Année, Meilleurs voeux ! (Mais tu es nu sur le gif animé du haut, dis moi ?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour montrer sans la faire voir ma banane :)

    RépondreSupprimer
  3. Plus rien ne nous étonne :-D Tous mes voeux pour une année pleine de joies et de bonheurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plein de bonnes choses à toi aussi ! et des concerts à Tours, Ossonce est parti, viens maintenant :)

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)