jeudi 5 mai 2016

M. Romero, RCF Tours et les integristes catholiques


Le 29 avril dernier M. Jean Luc Romero était invité par RCF Tours pour parler de son livre "ma mort m'appartient" :
Et ça n'est pas passé auprès des intégristes euh de mouvements pro-vie :


Si tu ne connais pas Yves Daoudal, sa page wikipedia t'en dira un peu plus.



Intégristes catholiques qui ont lancé une pétition, déjà signée par 8 000 personnes... ça laisse rêveur, car je ne suis pas sûr que 8 000 auditeurs aient entendu cette émission...


et même que RCF s'est gentiment désolidarisée de l'animateur de l'émission (Xavier Cuvier) dans une mise au point comment dire...

Du coup M. Romero a montré son soutien à l'animateur publiquement.


Et j'aurais été lui j'aurais rappelé à RCF, et ses auditeurs les moins ouverts au débat qu'il avait participé quelques jours auparavant à une émission sur RCF Isère... sans que cela ne pose de souci particulier semble t'il




~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Restons toujours solidaires avec Monsieur Romero, face à ces Ayatollahs intégristes et tyranniques, qui veulent imposer AUX AUTRES leurs propres convictions et leurs propres façons de voir la fin de vie, et d'autres dossiers comme le droit de la femme à disposer de son propre corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà, solidarité avec M. Romero, et les journalistes qui ont pris le "risque" de l'inviter

      Supprimer
  2. La liberté de mourir ou de vivre est la dernière et ultime liberté d'un individu, il est intolérable que la réponse à ce choix soit le fait d'autrui.
    Que ceux qui sont contre ne la pratique pas, je ne leur impose pas mes choix philosophique et leur demande de faire de même.
    Heureusement pour moi, je suis Belge, et ici la demande d'euthanasie est légale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ! merci de votre visite et commentaire

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)